Hôtels 2 et 3 étoiles Coutances

Hôtels 2 et 3 étoiles Coutances
Carte
Coutances

Hôtels 2 et 3 étoiles Coutances

Que ce soit pour des vacances ou pour un déplacement professionnel, votre Inter-Hotel de Coutances vous offrira tout ce dont vous avez besoin. Environnement verdoyant, services de qualité et accueil chaleureux, tout est réuni pour un séjour réussi !

Installé au cœur même de la Basse-Normandie, l’Inter-Hotel Cositel de Coutances vous invite à vivre un séjour pour le moins dépaysant. Notre établissement trois étoiles, situé à l’écart de l’agitation urbaine, vous accueille dans un véritable écrin de verdure, idéal pour se ressourcer et se reposer. Mais votre hôtel à Coutances sera également le point de départ de toutes vos excursions à travers la région. Au programme : visite du Mont-Saint-Michel, découverte du parc de la Cité de la mer à Cherbourg, promenade à Saint-Lô et journée baignade dans la Manche. En famille, entre amis ou en couple, votre séjour en Basse-Normandie se révélera d’une rare intensité. À la fin de la journée, les chambres confortables de votre hôtel de Coutances vous permettront de vous détendre et de partager avec vos proches toutes vos aventures.

1 hôtel correspond à votre recherche

INTER-HOTEL Cositel Coutances
à partir de 55 par chambre
01 01

INTER-HOTEL Cositel Coutances

C’est au cœur de la Basse-Normandie, à Coutances que l’INTER-HOTEL Cositel vous accueille. Situé au calme, dans un environnement de verdure, l’hôtel est en dehors de la ville. Pratique et facile d’accès, vous pourrez vous y détendre ou y séjourner lors de vos déplacements professionnels, l’hôtel est équipé d’un parking gratuit et d’un restaurant. A proximité de l’hôtel, vous découvrirez les merveilles de la Manche.

Voir sur la carte Réserver +
Ce site web utilise des cookies permettant de vous offrir des publicités adaptées à vos centres d'intérêt, assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK

Nous recherchons les prix disponibles.
Merci de patienter quelques secondes.