Hôtels 2 et 3 étoiles Biarritz

Hôtels 2 et 3 étoiles Biarritz
Carte
Biarritz

Hôtels 2 et 3 étoiles Biarritz

La mer, la plage, le soleil et le surf sont les principales raisons évoquées par les touristes pour justifier leur réservation dans un hôtel à Biarritz. Mais la ville des Pyrénées-Atlantiques n’est pas qu’une station balnéaire. Une dizaine de monuments historiques, des festivités et des manifestations sportives rythment le quotidien de cette ville située à 25 kilomètres de l’Espagne.

Profitez donc de votre hôtel à Biarritz pour y découvrir le phare érigé en 1830, ou le rocher de la Vierge, l’un des emblèmes de la ville. Les sportifs marcheront ou nageront, selon les disciplines, sur les traces de Serge Blanco, le "Pelé du rugby", ou de Joël de Rosnay, premier champion de France de surf.

 

2 hôtels correspondent à votre recherche

INTER-HOTEL Amarys Biarritz Biarritz
à partir de 59 par chambre
01 01

INTER-HOTEL Amarys Biarritz Biarritz

L’INTER-HOTEL Amarys Biarritz dans les Pyrénées Atlantiques offre un séjour détente dans le Pays Basque. Il dispose de chambres insonorisées et non-fumeur. Près de l'aéroport mais aussi près du centre ville de Biarritz, vous apprécierez ce cadre idéal qui ouvre de multiples possibilités de balades.De quoi partir à la découverte de toute l'Aquitaine tout en laissant sa voiture au parking gratuit.

Voir sur la carte Réserver +
INTER-HOTEL Le Lodge Boucau Ondres
à partir de 69 par chambre
02 02

INTER-HOTEL Le Lodge Ondres

Pour vos séjours en Aquitaine, dans les Landes, près de Bayonne découvrez l’INTER-HOTEL Le Lodge situé à Ondres. Vous apprécierez ses 24 chambres confortables et spacieuses disposant d’un accès direct au jardin et à la piscine. Pour vous détendre, ne manquez pas le hammam de l’hôtel. Des soins vous sont également proposés. Pendant votre séjour, profitez du parking gratuit de l’établissement.

Voir sur la carte Réserver +
Ce site web utilise des cookies permettant de vous offrir des publicités adaptées à vos centres d'intérêt, assurant des mesures d'audience, ainsi que le partage ou la redirection vers les réseaux sociaux. (En savoir plus)
OK

Nous recherchons les prix disponibles.
Merci de patienter quelques secondes.